retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 

Partagez | .
 

 Notices COB 2


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:05
Vampires

❝ Les Sang-Bleu, les sangsues, les non-morts... ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
On ne sait pas trop d’où viennent les vampires. Certains parlent de mutation, d’autres de vampire originel…bref, tout ça reste très flou. Pourtant, ces morts-vivants assoiffés de sang existent et nous entourent. Voyons un peu de quoi il retourne.

► Hiérarchie ;
Eh bien, disons qu'elle ne s'étend pas vraiment sur des kilomètres d'individus. Les Vampires sont plutôt solitaires et peu organisés. Ils sont généralement tous d'accord sur le fait qu'ils doivent impérativement rester discrets. De fait, quand un vampire ou son clan compromet le Secret de la Race entière, les autres n'hésitent pas à rappliquer et à s'allier pour faire la peau au(x) gêneur(s)...
Les vampires comme je le disais, sont plutôt solitaires. On observe toutefois des « clans » formés ici et là et fidèles à leur Chef. Généralement, un clan de vampire n'excède jamais les 20 individus (c'est qu'il faut pouvoir nourrir tout ce petit monde sans se faire repérer...). Il se compose d'un meneur, leader, chef -bref, appelez le comme vous voulez- qui s'impose en tant que tel et se porte garant du comportement de ses congénères. En gros, il doit les surveiller, les punir en cas de faute, réparer leurs erreurs, etc. C'est pas mal de responsabilités et il faut avoir des qualités de guide, une certaine sagesse, de l'autorité et surtout, être plus fort que la plupart des membres qui composent son clan. Un vampire qui ne respecte pas les règles au sein d'un clan est immédiatement puni. Si récidive, il est exécuté. Un Maître Vampire est responsable des individus qui composent son clan et doit répondre de leurs actes devant les autres Clans.
Un clan se compose généralement d'un Vampire à sa tête, et de ses infants, les infants de ses enfants, parfois son compagnon et les compagnons de ses infants et...

Q : On peut dire que c'est comme une grande famille de vampires ?
R : En gros, oui. La plupart sont unis par les liens du sang, mais il arrive aussi que des individus solitaires demandent à entrer dans un clan de leur propre chef, soit pour trouver protection et palier à une éternelle solitude, soit parce qu'ils désirent vivre en compagnie d'un de ses membres. Il faut quand même savoir qu'il n'est pas rare de voir des individus quitter un clan pour parcourir le monde en solitaire. Des fois ces êtres là reviennent, des fois pas. C'est dans les gênes du vampire de préférer se sentir "libre".

Quand on entre dans un clan, on gagne la protection du Maître et on en devient responsable : légalement, c'est aussi à lui de vous coller une raclée si vous faites un écart ! Le Maître d'un clan peut avoir un second, et donner des rôles importants aux membres de confiance. Mais ça, c'est assez aléatoire et ça dépend des clans et de leur Maître. Certains préfèrent agir seuls, d'autres aiment se reposer sur un conseiller.

Les clans se désignent généralement par le nom de leur fondateur. La plupart de ses individus portent ce même nom, mais tous n'y sont pas obligés. A Saint-Louis, on distingue 3 clans : les Blackstone, les Newrewell et les X.

Q : C'est possible d'en savoir plus sur eux ?
R : T'inquiète, j'y viens au post suivant.

► Mode de vie ;
Attention : appartenir à un clan ne veut pas dire être tout le temps collés les uns aux autres. Il peut y avoir un bâtiment permettant d'accueillir tous ses membres, mais généralement, les vampires d'un même clan vivent seuls au sein de la même ville. Ils se retrouvent lors de réunions organisées par le Maître ou bien pour savourer un festin entre amis... Bref ; le plus souvent, chacun a sa maison ou sa crypte et se contente de rendre des comptes au Chef régulièrement. En principe, les membres d'un clan résident tous dans la même ville. Mais il peut arriver qu'un solitaire se désigne encore et toujours comme appartenant au clan qu'il a quitté pour parcourir le monde en solitaire. Dans ce cas, le Maître de son Clan est logiquement toujours responsable de lui et c'est alors à lui de décider de sa sentence en cas de faute. Mais généralement, si un clan en veut à un vampire solitaire, il se moque bien de cette règle... Dans ce cas là, le Maître Vampire dont l'avis n'a pas été sollicité peut demander réparation et si ça lui tient vraiment à cœur, engager une véritable guerre de clans... Quand on appartient à un clan, il est possible d'en changer à condition de prendre le Nom de son nouveau clan.
Les vampires vivent parmi nous, se reconnaissent entre eux mais doivent rester cachés des mortels. Ils se fabriquent de fausses identités pour adhérer à la société et ont plutôt intérêt à ne pas faire parler d'eux. Ils se nourrissent d’humains non consentants, qu'ils attirent dans leurs filets, hypnotisent, les tuent parfois ensuite ou bien leur effacent la mémoire avant de les laisser repartir. Mais un vampire possède généralement ce qu'on appelle des "familiers" ou "pommes de sang" (un humain, sorcier ou un lycan marqué).

Q ; Eh ! C’est quoi « marquer » ?
R ; Quand un vampire ne veut pas partager son repas, il le mord et libère une hormone spéciale. Elle rend le sang imbuvable pour tout autre vampire. Dommage, hin ? Alors si tu ne veux pas vomir toute la nuit, pas touche au dîner des autres !
Q ; Et la morsure, ça fait mal ?
R ; Généralement, oui. Les vampires aiment voir souffrir leur victime, c'est presque aussi délectable que d'aspirer son sang. Mais il s'avère qu'une sangsue peut être douce si elle en prend la peine... Dans ce cas là, le vampire libère une hormone, appelée « hormone du plaisir » qui rend la morsure très… plaisante.

Bref, j'en reviens à mes familiers. Ce sont des humains au courant de l'existence des vampires, qui servent ces derniers et font tout pour les aider à s'intégrer en société tout en préservant leur Secret. Les vampires sont des sagouins, et généralement, un familier n'est pas mieux traité qu'un vulgaire esclave. C'est un jouet, une poche de sang à disposition, une distraction. Pas la peine de préciser que si tu deviens le familier d'un vamp, t'as pas intérêt à broncher ou à trahir leur Secret. Sinon, jte laisse imaginer ta fin sordide...

Q : C'est quoi la différence entre pomme de sang et familier ?
R : Aucune, si ce n'est que la pomme de sang est un familier marqué.
Q : J'ai entendu parler de servants humains. Kézako ?
R : Va faire un tour par là-bas, tu comprendras.

► Devenir un vampire ;
Comment devenir un vampire ? Trois étapes.
• Le vampire mord sa victime et la vide de son sang.
• Il se blesse le poignet, ou le cou, ou n’importe quoi, et donne son sang à son futur infant.
• L’humain meurt dans d’atroces souffrances, se réveille le jour suivant et…#TADAM# He’s a vampire !

► Forces ;
• cinq sens sont aiguisés.
• force surhumaine.
• vitesse inégalable.
• capables de vous hypnotiser.
• régénération (hormis avec l’argent, ça dure plus longtemps. Et les blessures faites avec des objets sains ne guérissent pas)
• petit plus : peu de vampires connaissent ce pouvoir, et pourtant, tous sont capables de l'utiliser : en buvant le sang d'une victime, ils sont capables de voir des souvenirs de sa vie passée, et également de transmettre leurs propres souvenirs à cette victime. Cependant, cette capacité demande énormément de concentration et n'est donc pas connue de 90% des vampires, étant donné que lors d'une morsure, on est tout sauf concentré (vous effectuez des tâches cognitives au moment d'un orgasme, vous ? Ben là, c'est pareil...)

► Faiblesses ;
• le feu. Un feu de Saint Jean, et votre vampire n’en est plus un.
• l’argent. Un pieu en argent tuera un jeune vampire, à coup sûr. Pour les vieux, un pieu d’argent dans le cœur, c’est mieux.

Q ; Les objets sains, ça marche alors ?
R ; Uniquement l’eau bénite. Et encore faut que t’en trouve chez un prêtre super croyant.
Q ; Pourtant les chasseurs tuent avec des pieux de bois…
R ; C’est parce que sous la carapace de bois, il y a un vrai pieu d’argent, bien méchant. Alors quand le vampire le voit, il se marre un coup. Quand il l’a dans le cœur, là…

• le soleil, évidement.
• ils doivent être invités à entrer dans la maison d’un mortel, sinon ils ne peuvent pas passer le seuil.

► Le V ;
Le V est en réalité du sang de vampire. Ses effets varient selon l’âge et la « caste » du vampire. Le sang de vampire peut vous donner une érection fulgurante, vous faire planer, vous donner une impression d’invincibilité… ou vous tuer. A consommer modérément, donc ! Et prenez garde, les vampires n’apprécient pas qu’on consomme leurs congénères…

Q : Mais j'comprends pas, comment un mortel peut avaler du sang de vampire ?!
R : Le V guérit une plaie en 2 temps 3 mouvements. Si un vamp' tient vraiment à son humain (c'est rare, mais pas impossible), il peut lui donner son sang pour le soigner, le rendre plus résistant etc. Si ces échanges persistent, l'humain en question peut devenir accro et alors là, bonjour les dégâts !

► Loi vampiriques ;
Q ; Eh, mais y’a rien écrit !
R ; File au post suivant, ça ira mieux !

► Attention ! ;
• Un vampire, après sa transformation, doit obligatoirement rester au moins 50 ans auprès de son créateur. Un nouveau-né étant incapable de se contrôler seul, il lui faut le soutien de son Sire. Un infant laissé seul et incapable de se tenir est considéré comme un traître potentiel du secret et automatiquement exécuté. Peu importent les règles de Clan dans ce cas là, on juge un tel acte trop grave pour s'enquérir de l'avis du Sire sur la question. D'ailleurs, si celui-ci est retrouvé, gare à ses fesses ! On ne laisse pas un jeunot dans la nature ; infanter c'est aussi prendre d'énormes responsabilités.
• Le jour, les vampires dorment, c'est automatique. Leur corps est pris d'engourdissement et ils ne peuvent lutter contre le sommeil. Seuls les vampires les plus âgés, en général à partir de 600 ans, peuvent se coucher plus tard et se lever plus tôt que les autres.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !





♦ You've Got to Fly ♦


It's written in the wind ♦ « Did we jump the gun, Cos you've come undone ; And I know you'll need more than a friend. You're going underground... Well, it's not allowed. Now I suppose that I'll be back again. Take you back again... You've got to fly, high, right . It's written in the wind... »



Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 15 Avr - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:06
Lois

Vampiriques



❝ Personne ne désobéit aux lois sous peine de subir le courroux du Conseil ❞

► Introduction ;
Si les vampires se nourrissent de sang, cela ne les transforme pas en créatures psychopathes et non-civilisées (évidemment, il existe toujours des exceptions). Des lois plus ou moins strictes régissent la société vampirique. Certaines datent de plusieurs siècles, d’autres viennent tout juste de pointer leur nez –suite aux nouvelles conditions de non-vie. Ce petit topo vous renseignera sur les lois les plus générales !

► Responsabilité ;
Donner l’Etreinte n’est pas une décision à prendre à la légère. Si un Sire décide de créer un infant, il décide également de l’éduquer et de le protéger. C’est évident, un infant livré à lui-même risque fort de massacrer de nombreux humains, et donc de mettre la sécurité vampirique en péril.

► Soumission ;
Le Maître de la Ville se doit d’agir dans l’intérêt de la communauté vampirique. En échange de sa protection, ses sujets se soumettront à son autorité. Ils peuvent exprimer leurs opinions et faire part de leurs crainte à leur Maître, auquel cas il s’agirait d’une tyrannie. Le Conseil n’accepte pas les tyrannies, à l’origine de troubles divers et variés. Ils craignent aussi la création d’une sorte… d’armée au service du Maître corrompu. Le Conseil est au dessus de tout. Vient ensuite le Roi, ou la Reine d'un état, d'une région, puis enfin le Maître Vampire.

► Aval ;
Il est interdit de créer un vampire sans l’aval du Maître de la Ville. La révélation de l’an 2000 a…comment dire…créé un véritable « Death Boom ». Trop de vampires sont créés en un laps de temps réduit, et cela inquiète le Conseil. Il ne voudrait pas assister à la création d’une armée de vampires, pas vrai ?

► Omertà ;
Les affaires des vampires concernent les vampires. Politiquement, physiquement, spirituellement…de toutes les façons possibles. Si les humains connaissent les points faibles des vampires, ça n’est pas grâce à l’intervention du Saint Esprit. Il y a toujours des bavards quelque part, aussi le Conseil a-t-il décidé d’instaurer une sorte d’omerta.

► Sélection ;
Puisque les vampires ont obtenu des droits de citoyens, ils ont plutôt intérêt à se tenir à carreau. Ainsi, toute consommation clandestine d’humains est punie de mort. Pour se nourrir, un vampire doit sélectionner un humain consentant (et j’peux vous l’assurer, ça ne manque pas), et tout à fait conscient de ses actes. Exit l’hypnose.

► Humilité ;
Si les vampires disposent de pouvoirs psychiques, ils se doivent de les contrôler. Donc, de contrôler leurs pulsions. Interdiction d’hypnotiser un humain ! Néanmoins, une dérogation à été faite. Ces pouvoirs peuvent être utilisés en séances publiques, destinées à divertir la foule. Je l’avoue, c’est très stupide…mais c’est la règle.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !



Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:06
Citation :
La FAQ : les questions

posées par les membres


Q ; Qu'est-ce qu'un infant ?
R; Un infant, c'est tout simplement le « fils » d'un vampire. Lorsqu'un vampire en crée un autre, cet autre est son infant.

Q ; Qu'est-ce exactement qu'un maître vampire ?
R; Un maître vampire, contrairement à un vampire normal, a un fort potentiel ou a déjà atteint une certaine puissance. Les maîtres vampires sont donc plus puissants que les vampires normaux.

Q ; Quelles sont les relations entre Vampires et Lycans actuellement ? Quelles étaient-elles dans le passé avant 2002 ?
R ; Dans le passé comme dans le présent, les vampires et les lycans entretiennent des relations plus ou moins cordiales. Naturellement, les vampires se considèrent comme supérieurs aux lycans. De nombreux esclaves de sang (ou esclaves tout courts) sont des lycanthropes, en raison de leurs facultés de régénération (ils encaissent les coups plus facilement). Cette situation ne plaît pas à certains, et ils le font savoir. D'autres s'en contentent très bien et vendent leurs frères aux vampires en guise de...cadeau de paix ? (exemple : Connor a offert l'un de ses loups à Asher, en guise d'esclave, histoire de stabiliser la politique vampires/lycans)

Q ; Les vampires peuvent-ils procréer ? Je veux dire, mise à part la morsure ?
R ; Non, ils sont stériles.

Q ; Les vampires peuvent-ils se mordre entre eux ?
R ; Oui. Les vampires boivent le sang des êtres vivants pour…vivre, justement. Leur sang est donc vivant, mais gorgé de puissance ! Ils peuvent se mordre entre eux, seulement…il s’agit d’un geste humiliant, et très intime. Seuls les couples les plus proches pratiquent ce genre de choses sans honte.

Q ; Les drogues ont-elles un effet sur les vampires ?
R ; Non. Les seuls fluides susceptibles de produire un quelconque effet sur un vampire sont : les sangs « spéciaux » (garous, sorciers etc.), capables de rendre ivre s'il en abuse, ou les produits chimiques comme le nitrate d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:07
Sorciers

❝ Les magiciens, les potes d'Harry, les cousins de Gandalf, ... ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
La sorcellerie a toujours été considérée comme une activité maléfique. D’ailleurs, on a tendance à attribuer de sacrés stéréotypes aux sorcières. Mais détrompez-vous, elles ne hantent pas les airs à dos de balais magique, et n’ont pas de verrue en plein milieu du nez.

► La sorcellerie, c’est quoi ?
Principalement des pratiques permettant d’influer sur le corps –et surtout l’esprit, d’autrui à l’aide de sorts divers et variés qui facilitent l'invocation de puissances inconnues et souvent redoutables. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser la magie avec prudence et modération. La sorcellerie est une science instable, longtemps caractérisée d'occulte. De fait, elle a souvent été la cause déclarée des maladies, épidémies, accidents et morts subites. Cela dit, la sorcellerie peut également être utilisée à plus grande échelle, pouvant influencer la nature, le temps, et parfois même... le destin. Là, évidemment, ça devient pire que dangereux, plutôt carrément suicidaire. Mais il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs façons d'utiliser la magie, notamment suivant les cultures ; chaque type de magie peut avoir sa part d'ombre, néanmoins, certains sont beaucoup plus orientés vers ce que l'on appelle magie blanche, ou magie noire. Le vaudou (ou Dagyde, dans le milieu) et la nécromancie sont considérés comme des sorcelleries noires, par exemple. Les pratiques wiccanes, au contraire, sont généralement moins dangereuses et associées à de la magie blanche.

Q ; Comment on différencie la magie blanche de la magie noire ?
R ; Attends, j’y viens.

► Magie blanche ou magie noire ?
• magie blanche ; le magicien canalise la force issue des lignes d’énergie de la Terre pour guérir ou lancer des sorts aux dommages limités. Les sorts de métamorphose, d’immobilisation, d’envoûtement, de sommeil…etc. sont de bons exemples. Les Wiccans (adeptes de la magie de la Nature), comme je le disais, se considèrent comme des sorciers blancs. Ce qui ne veut pas dire que la manipulation des éléments ne représente aucun danger : il faut TOUJOURS se montrer prudent, car même en prônant la magie blanche, on peut très vite basculer dans des pratiques plus sombres. L'important, c'est de rester humble et de pas céder à la tentation du "toujours plus".
• magie noire ; s’exécute à l’aide de sacrifices, de sang (humain ou animal) et d’énergie mauvaise (généralement inspirée des sentiments les plus infects, comme la colère ou la rage). Le plus souvent, les sorts issus de la magie noire créent de forts dommages, plus ou moins permanents. Ils visent à détruire, à anéantir, à annihiler.

Dans les deux cas, la magie demeure un rituel. Des incantations sont nécessaires en fonction de la puissance des sorts. Plus il y a d'incantations à réaliser, plus les sorts sont puissants ! Et, au risque de retomber dans un stéréotype, on trouve énormément de grimoires sérieux en sorcellerie.

Q ; Et les potions ?!
R ; Évidemment, les mixtures magiques ont leur importance dans les rituels et peuvent même constituer des produits quotidiens ultra efficaces ! (Quoi, t'as jamais entendu parler de l'Anti-mauvaise haleine de Rick Slauters ?!) Les plantes mais aussi tout un tas d'autres ingrédients peuvent êtres mélangés et associés ou non à des sorts pour renforcer un rituel. Un contexte peut également avoir son importance dans l'élaboration de ce dernier (aube, pleine lune, etc.)

► Et les sorciers, on sait d'où ils viennent ?
Pas vraiment, mais disons que certaines hypothèses ressortent plus que d'autres. Suivant les légendes, la magie aurait de tout temps existé. Puis, Dieu aurait interdit son usage aux hommes et enfin, un Prince Démon, ange déchu, l'aurait réhabilitée sur Terre en pactisant avec des femmes (leur offrant ainsi la science de l'occulte et un pouvoir certain sur autrui et la nature, en échange de leur soumission, de leurs âmes et de toute leur lignée).

Q ; Mais du coup, tout sorcier est forcément maudit ? J'veux dire, après sa mort, son âme rejoint les Enfers ?
R ; Eh bien, comme tout ça reste une hypothèse, on n'en sait rien. Ca fait flipper, je sais, mais on peut penser que certains d'entre eux en ont réchappé !

► Grimoire, kezako ?
Déjà, il s’agit d’un livre. #Oh !# On y trouve toutes sortes de formules magiques et de recettes de potions. Vous avez besoin d’un philtre d’amour ? D’une potion efficace destinée à modifier le temps de salaison des morues ? Demandez à un sorcier ! Mais prenez garde, certains ingrédients sont difficiles à trouver…ou à se procurer (le sang de vampire, par exemple !)

Q ; Et la capacité spéciale, dans tout ça ?
R ; La capacité spéciale est un plus par rapport à vos pouvoirs de sorcier. Elle vous différenciera des autres, quoi ! Soyez imaginatif…mais ne jouez pas les Mary Sue !
Q ; Autre question m’sieur ! Les sorciers, ils vivent jusqu’à quel âge ?
R ; Comme les humains normaux, saufs s’ils ont des pouvoirs spéciaux, ou des potions particulières.

► Y a autre chose que j'dois savoir ?
En fait, il très rare qu'un sorcier naisse dans une famille d'humains. Généralement, la magie se transmet de génération en génération, même s'il peut arriver qu'elle épargne un ou deux individus, exceptionnellement. Les lignées ont leur importance dans le monde de la sorcellerie et chaque famille forme une sorte de "clan" reconnu par ses pairs. Certains ont plus ou moins bonne réputation, sont plus ouverts que d'autres, etc. Les Noms des grandes familles se distribuent au fil du temps, il est d'ailleurs très rare que les femmes sorcières prennent le nom de leur mari de nos jours. Le nom d'un sorcier marque son appartenance à une communauté dont il est censé être fier ; beaucoup de familles ont marqué l'histoire de la sorcellerie et beaucoup se reconnaissent entre elles, que ce soit par l'entente ou la dispute. Bref, la pratique de la sorcellerie ne se transmet pas au premier venu et il s'avère extrêmement important d'être entouré lorsque l'on doit faire face à ses pouvoirs de sorciers : la magie agit sur la personne capable de la maîtriser comme une drogue. Elle demande toujours plus de pratique, et par là donc une manipulation de forces toujours plus grandes, de puissances plus néfastes. Le plus difficile est de trouver le bon équilibre pour ne pas devenir esclave de sa magie (d'où l'intérêt des conseils d'experts pour guider les novices). En Amérique, les familles Mayfair, O'Hara ou Stingley sont connues pour leur addiction à la magie et leurs préférences en matière de sorcellerie noire : on les sait redoutables et murmure qu'elles transmettent l'ambition et la mort à chaque génération à venir. Leur réputation est terrifiante et la fin de chaque héritier abominable. Celui qui s'adonne à ce genre de pratiques est maudit et puni, soyez-en certains. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas être puissant sans être mauvais, il suffit de trouver le bon équilibre, comme je le disais.
Ca donne envie tout ça, hein ?!

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 13 Mar - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:07
Nécro

❝ Les marionnettistes de zombies, les magiciens de la mort ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
Les nécromanciens, comme leur nom l’indique, maîtrisent la magie liée aux morts. Cette notice vous donnera un aperçu de leurs pouvoirs, des conditions d’utilisation de ces derniers, etc. etc.

► Nécromancie ou Sorcellerie ? ;
Bien qu'on considère souvent la nécromancie comme un sous-type de sorcellerie, il n'en est rien. Disons plutôt qu'elle en est une discipline, et ce, à part entière. J'entends par là que personne ne peut à la fois pratiquer la sorcellerie, et en même temps la nécromancie. Ce serait confier trop de pouvoirs et prendre trop de risques. Impossible donc d'être à la fois sorcier et nécromancien, l'un annule l'autre selon la prépondérance du gêne ! Pour résumer : la nécromancie, c'est de la magie, mais pas de la sorcellerie !

► Pouvoirs ;
• Réanimation ; le pouvoir de base du nécromancien. Il lui permet de ramener un mort à la vie, sous forme de zombie.
• Retour d’apparence ; une fois le zombie réanimé, le nécromancien peut lui rendre son apparence d’antan, en échange de son énergie vitale. Ainsi, le mort-vivant passe inaperçu au milieu des humains. Parfois, cela peut se montrer particulièrement dangereux…
• Contrôle ; le réanimateur obtient la soumission totale de son zombie. Attention, parfois…il y a des ratés.
• Affinités morbides ; capable de ressentir l’énergie des morts, le nécromancien sera en mesure de vous dire exactement combien de cadavres il y a dans un cimetière. Parfois, ça peut se montrer pratique… surtout quand on veut canaliser l’énergie desdits cadavres.
• Zombie sanglant ; les vampires sont une forme de zombies, n’est-il pas ? Eh bien, notre magicien saura les réanimer sans le moindre problème –sauf s’il n’a aucune expérience. Évidemment, ceci est impossible lorsque le vampire est éveillé.

► Quand utiliser ses pouvoirs ?
Les pouvoirs du nécromancien sont optimaux à la tombée de la nuit. La journée, ils ont plus de chance de capoter… ou de ne pas fonctionner.
Un nécromancien expérimenté, ou particulièrement puissant, réanimera un cadavre sans appliquer le protocole associé. En revanche, un néophyte en aura besoin.
→ Tracer un cercle d’invocation autour de la tombe et s’imprégner d’un onguent spécifique (on vous passera les détails, vous n’en aurez sûrement pas besoin XD). Au réveil, le zombie a besoin de retrouver ses repères. L’odeur de l’onguent attirera son attention, sans doute.
→ Se placer au centre du cercle et effectuer un sacrifice. Ce dernier varie en fonction de l’âge du mort et du nombre de cadavres à réanimer. On peut avoir affaire à un sacrifice de poulet, de chèvre, de bœuf…et même d’humain !
→ Mêler sang et magie, et appeler le défunt.
→ Lorsque vous en aurez fini avec lui, il est impératif de le ramener à sa tombe. Que vous soyez expérimenté ou non ! (cf les détails sur les zombies dans la rubrique des créatures)
→ Quand les âmes des défunts que vous relevez se trouvent prisonnières des Enfers (voir origines des démons soldats), il est impossible pour un novice de réussir la Réanimation. Les nécromanciens les plus expérimentés, en revanche, peuvent attirer l'âme jusqu'à eux un labs de temps très court.

Attention ! Il est impossible de réanimer un corps si son âme l’habite encore. Pour un zombie lambda, attendre trois jours après le décès. Pour un vampire, attendre l’aurore !

► Métiers associés ?
Libre à vous de choisir votre métier ! Beaucoup de nécromanciens finissent réanimateurs. Les réanimateurs bossent aux frais d’une entreprise privée et relèvent des zombies, de façon à les interroger. C’est toujours utile lors d’un meurtre, ou pour une question d’héritage…

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 2 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:08
Les Démons

❝ Princes, Nobles ou Familiers... ils vous feront vivre un Enfer... ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
Un démon est une entité généralement (à 99,999%...) malveillante qui s'incarne dans le corps d'un humain pour être en pleine possession de ses moyens. Sans réceptacle, un démon est invisible à l'oeil nu et impuissant. Autrefois retenus prisonniers derrière le portail érigé par l'Archange Michael, la majorité d'entre eux se trouve désormais libre de fouler la Terre depuis qu'une combinaison de forces a contribué à en ouvrir les portes. Tremblez, car ils ont passé bien trop de temps à s'ennuyer...

► Les Princes Démons ;
• Origines ; ils sont tous des anges déchus, autrefois porteurs de lumière et œuvrant pour Dieu. Leur Maître à tous est Samaël, plus communément appelé Lucifer, ou Satan. Monstre d'égo, il est connu pour s'être rebellé contre Son Créateur (celui-ci lui préférant les Hommes). C'est après une ultime bataille contre son frère Michael que Samaël entraîna quelques uns de ses compères à sa suite et se retira dans les entrailles de la Terre, jurant la perte des Mortels ayant précipité sa Chute.
• Caractéristiques ; Les Princes Démons ne sont pas jouables sur Cup of Blood. Ils sont les seuls à pouvoir se matérialiser sans avoir besoin de posséder un être humain. Autrement, dit, ils sont libres de construire leur propre apparence, mais se basent toujours sur des physiques déjà vus. Il est cependant difficile pour eux d'élaborer une image, c'est pourquoi, une fois cette dernière mise en place, ils ne s'amusent pas à en changer constamment. Une immense paire d'ailes noires orne généralement leur dos. Toutefois, elles ne sont pas "prises en compte" dans la formation de leur apparence humaine. Ils apparaissent donc sans, mais peuvent les rendre distinguables à qui ils souhaitent avec un peu de concentration...
• Pouvoirs ; les Princes Démons sont les plus puissants de leur race, puisqu'ils se trouvent tout en haut de la hiérarchie. Les affaiblir et les enfermer durant des millénaires est possible quoiqu'extrêmement difficile : ils sont immortels. Un Prince possède sa propre sphère de pouvoir. Il est capable d'influencer les forces en faveur de son domaine de prédilection et a pour subordonnés quantité de Démons Nobles dont la spécialisation est rattachée à sa sphère de pouvoir. Les Princes Démons bénéficient des pouvoirs de téléportation et télékinésie.
Spoiler:
 

• Faiblesses ; prononcer le nom du Christ en latin « Christo » permet de révéler la véritable identité de tout démon. Ainsi, les yeux de ces derniers apparaîtront noirs, à l'image de leur âme. L'exorcisme connu à l'aide de la célèbre formule est inefficace contre les Princes. Déposséder quelqu'un d'un Prince Démon s'avère terriblement difficile sinon impossible. La puissance de plusieurs sorcières est nécessaire, de même que de rares ingrédients spécifiques à chaque démon distribués au cours d'un Rituel. Le sel et l'eau bénite peuvent les surprendre, mais tout juste les picoter légèrement. En revanche, il est possible de piéger un Prince Démon à l'intérieur d'un cercle entourant un pentagramme (appelé « Piège de Salomon »), le tout orné d'inscriptions et généralement dessiné au sol ou au plafond. Aucun démon ne peut s'en échapper à moins que le Cercle soit altéré, et ce même de la plus infime des façons. Un démon piégé ne peut plus utiliser ses pouvoirs !
Spoiler:
 


► Les Démons Nobles
• Origines ; autrefois humains, ils ont été créés par les Princes eux-mêmes, afin de partager les ténèbres à leurs côtés et d'envahir la Terre pour se venger. Les Nobles sont en quelque sorte les "enfants" des Princes, et chacun d'entre eux est affilié à un Prince en particulier. Pour la petite anecdote, Lilith, première femme d'Adam, est également la première humaine à être devenue démon, sous la coupe de Samaël, qui l'a par la suite élevée au rang de Prince. Voilà pourquoi, malgré son titre, Lilith est vue par la plupart de ses semblables comme la pièce rapportée qui ne mérite pas son pouvoir ni son autorité.
• Caractéristiques ; les Démons Nobles doivent prendre possession d'un être humain pour agir sur Terre et interagir avec ces derniers. Ils sont autrement invisibles, et une fois à l'intérieur de quelqu'un, il est possible de les reconnaître à leurs yeux de couloir noire, à condition qu'ils veuillent bien vous les montrer. Ils n'ont pas d'ailes et se situent au milieu de la hiérarchie.
• Pouvoirs ; Ils ont le pouvoir de télékinésie, ainsi qu'une force physique surnaturelle. Ils sont immortels mais peuvent être renvoyés en Enfer. Tous dépendent impérativement d'un Prince Démon et de sa Sphère de Pouvoir. Un Démon Noble peut donc agir avec un pouvoir supplémentaire sur le commun des mortels (par exemple, le Démon Noble de l'Illusion est soumis au Prince Démon des Songes et des Cauchemars).
• Faiblesses ; prononcer le nom du Christ en latin « Christo » permet de révéler la véritable identité de tout démon. Ainsi, les yeux de ce dernier apparaîtront noirs, à l'image de leur âme. L'eau bénite ou bien une ligne de sel (ou un cercle) bien définie les dissuadera de vous approcher. Il est possible de piéger un Démon Noble à l'intérieur d'un cercle entourant un pentagramme, le tout orné d'inscriptions et généralement dessiné au sol ou au plafond. Aucun démon ne peut s'en échapper à moins que le Cercle soit altéré, et ce même de la plus infime des façons. Un démon piégé ne peut plus utiliser ses pouvoirs ! Pour empêcher un démon de vous posséder, il est également possible de porter ce signe en amulette :
Spoiler:
 

D'autres en ont carrément fait graver leur peau. Joli tatouage, non ?! Malheureusement, l'exorcisme à l'aide de la simple formule ne fonctionne pas sur eux.

► Les Démons Soldats
• Origines ; les soldats, parfois appelés "familiers", sont en vérité les âmes humaines perverties au fil du temps par les démons nobles, princes ou soldats plus anciens. Il faut donc être humain pour devenir un Démon Soldat, et bien évidemment, être mort. La perte de l'âme, immédiatement attirée vers les Enfers, achève le processus de transformation. Pour cela, il faut avoir rempli au moins une de ces conditions : avoir trouvé la mort par suicide, s'être fait piéger par un démon, ou bien avoir directement pactisé avec l'un d'entre eux. Les tortures subies par les âmes arrivées en Enfer les poussent à oublier toute morale et à ne plus se rappeler de leur vie humaine. Mais il arrive -très rarement toutefois- que certains Soldats agissent par amertume, déplorant le sort qu'on leur a autrefois fait subir. Quant aux démons tournés vers le Bien... il n'y en a pas, ne rêvez pas. Qu'un démon puisse être moins malintentionné que ses compères ne veut pas dire qu'il n'agit pas uniquement dans son propre intérêt.
• Caractéristiques ; les Soldats se situent au bas de la hiérarchie et ne présentent aucun intérêt pour les Démons plus haut gradés, si ce n'est celui de pouvoir les rassembler à l'image d'une armée. Ils doivent entrer en possession d'un corps humain pour agir et sont plus faibles que tous les autres. Ils agissent souvent seuls et dans leur propre intérêt, pour s'amuser ou parfois, dans l'espoir de monter en grade auprès d'un Noble et parfois même d'un Prince. Ils sont autrement invisibles, et une fois à l'intérieur de quelqu'un, il est possible de les reconnaître à leurs yeux de couloir noire, à condition qu'ils veuillent bien vous les montrer.
• Pouvoirs ; outre leur force surhumaine et leur résistance, ils sont capables d'utiliser la télékinésie dans une très moindre mesure (ils s'avèrent incapable de déplacer une personne, par exemple).
• Faiblesses ; prononcer le nom du Christ en latin « Christo » permet de révéler la véritable identité de tout démon. Ainsi, les yeux de ce dernier apparaîtront noirs, à l'image de leur âme. Il est possible de piéger un Familier à l'intérieur d'un cercle entourant un pentagramme, le tout orné d'inscriptions et généralement dessiné au sol ou au plafond. Aucun démon ne peut s'en échapper à moins que le Cercle soit altéré, et ce même de la plus infime des façons. Un démon piégé ne peut plus utiliser ses pouvoirs ! Évidemment, un familier n'a aucune résistance au sel ou à l'eau bénite. Il est donc possible de l'affaiblir en l'aspergeant d'eau et de le retenir dans un cercle de sel, mais la manière la plus radicale encore de s'en débarrasser reste l'exorcisme, qui renvoie le démon six pieds sous terre pour un temps indéfini. La formule simple suffit :

Spoiler:
 


Pour empêcher un démon de vous posséder, il est également possible de porter ce signe en amulette :
Spoiler:
 

D'autres en ont carrément fait graver leur peau. Joli tatouage, non ?!

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Mar - 18:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Lun 5 Mar - 17:09
Créatures

❝ Non jouables de façon générale, tombées du ciel ou crachées des Enfers, elles peuvent vous pousser vers la lumière comme vous attirer dans les ténèbres... ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
Il y a toujours eu sur Terre des créatures plus ou moins étranges, autres que celles que l'on connaît de source sûre comme nos célèbres vampires ou lycanthropes. Esprits, zombis, goules ont toujours foulé notre planète et ce depuis le commencement. Néanmoins, un nombre plus restreint d'informes et dangereuses (ou bénéfiques, bien qu'elles soient plus rares) bestioles hantent nos pas depuis toujours dans la plus grande discrétion. Malheureusement, l'ouverture du portail en 2012 a libéré des quantités considérables d'êtres tombés du ciel ou vomis des Enfers. Ces derniers ne sont pas jouables sur le forum, mais rien ne vous empêche de les rencontrer... Prenez garde, en croiser certains vous sera fatal.

► Les Chiens de l'Enfer ;
Les Chiens de l'Enfer ont été rendus célèbres par Cerbère dans la mythologie grecque, redoutable chien à trois têtes gardien des Enfers et chargé de dissuader quiconque tenterait de traverser le Styx afin de passer dans l'autre monde s'en y être attendu. Sur Cup of Blood, les Chiens de l'Enfer sont sous le commandement du démon son nom. Ils lui doivent obéissance et sont chargés d'épurer le monde des vivants en attirant les âmes choisies vers la Mort. Voir l'un de ces Molosses noirs est à coup sûr un mauvais présage, puisqu'il est dit que seules leurs futures victimes sont capables de les distinguer. Les Chiens des Enfers déchiquètent leurs proies avant d'entraîner les âmes dans les ténèbres. Tous ont pour père le Cerbère originel, compagnon officiel de la Démone qui les dirige. Cette dernière, murmure-t-on, capable de prendre l'apparence de l'une de ses bêtes, se serait accouplée avec le Cerbère afin de propager leur espèce. Gardiens des Enfers, tous sont soumis à son autorité, mais il arrive que nom offre l'un de ses "bébés" à un autre démon. Dans ce cas, le chien a trouvé un autre propriétaire auquel il est obéissant, bien qu'il soit toujours sous l'emprise de sa "Maîtresse" originelle. Une simple balle suffit à les tuer, encore faut-il savoir où tirer...

► Les Goules ;
Les goules se nourrissent de chair, pas toujours fraîche... Ces créatures vomies de l'Enfer hantent généralement les cimetières où elles déterrent les cadavres pour s'en nourrir. Elles ont d'ailleurs la faculté de prendre l'apparence humaine du dernier défunt qu'elles ont bouloté. Elles se servent généralement de cette ruse pour chasser leur prochain repas et s'offrir un peu de chair fraîche. Le seul moyen de dégommer une goule est de lui faire exploser la tête !

► Les Zombis ;
A ne pas confondre avec les goules ! Les zombis sont des humains (ou animaux) relevés par un nécromancien. Bien qu'ils puissent apparaître sous leur ancienne forme humaine et puissent avoir des souvenirs de leurs derniers moments vécus, il faut savoir qu'ils perdent rapidement la mémoire et commencent à... pourrir. Ils n'ont pas besoin de se nourrir contrairement aux goules, mais il peut leur arriver de vouloir goûter à la chair... si c'est le cas, alors ils pourriront moins vite, ou pas du tout s'ils réitèrent l'opération...
S'ils ne possèdent aucune force surhumaine, les zombis sont capables d'utiliser toutes leurs forces sans craindre d'en pâtir ! Ils obéissent généralement au Réanimateur qui les a éveillés. Ils préfèrent la nuit et se cachent la journée dans la mesure du possible. Manger de la chair humaine les rend plus vindicatifs et peut leur permettre de retrouver la mémoire et leur personnalité. C'est généralement là qu'ils sont confondus avec les goules et deviennent véritablement dangereux. La seule manière d'arrêter un zombi est de demander à son releveur de lui en donner l'ordre (la loi a régulièrement ordonné que toute Réanimation ne dure pas plus de 10 minutes, et que chaque corps soit replongé après toute tentative). Si par hasard ce dernier venait à trouver la mort avant de calmer son zombi, il ne vous resterait plus qu'à enfermer le cadavre ambulant pour l'empêcher de manger de la viande et espérer qu'il pourrisse rapidement...

► Les Esprits ;
Nul ne sait depuis quand les esprits hantent la Terre, et bien qu'ils soient associés à des âmes défuntes n'ayant jamais trouvé le repos, il est probable que certaines entités spirituelles remontent à plus loin encore que l'existence humaine. (Certaines cultures parlent d'esprit du vent, du feu ou bien encore de la Terre). Ici, il s’agit d’êtres n’ayant guère trouvé apaisement après leur mort. La plupart erre parmi les vivants et tente de se faire entendre d’eux, mais sont trop faibles pour y parvenir. De rares esprits ayant acquis certaines facultés parviennent à terroriser quelques humains et à en tourmenter d’autres, en fonction de leur puissance. Les esprits ne peuvent être vus par les humains, à moins que ces derniers soient médiums. Il en va de même pour les loups-garous, quant aux vampires, rares sont ceux qui ont prétendu avoir déjà été en contact avec un esprit. Il n’y a donc qu'une petite portion de privilégiés qui peut voir les esprits lorsque ceux-ci sont dans leur état dit « normal », c’est-à-dire immatériel. Communément, on les appellerait « fantômes ». Voir un esprit, c’est sentir une présence, et distinguer une silhouette plus ou moins détaillée mais avant tout transparente. Un esprit n’a pas de prise sur le réel dans la mesure où il ne peut physiquement se saisir d’objets. S’il parvient à faire bouger des objets ou bien à provoquer un vent léger, c’est par la seule force de la pensée. Et encore, seuls les plus puissants y parviennent ! Il arrive cependant parfois que certains d’entre eux réussissent à se matérialiser. Il s’agit de rares privilégiés ayant puisé au fil des années dans la magie d’un sorcier, et généralement, de toute sa famille sur des générations. L’énergie transmise volontairement ou non par un sorcier peut permettre à un esprit de se faire voir du monde extérieur, par n’importe quelle créature. Bien sûr, cela ne dure guère longtemps, une à deux heures à chaque fois environ, car cela demande énormément d’énergie et de concentration. Ceux là-mêmes peuvent déclencher des tempêtes plus ou moins puissantes, manipuler des objets de taille respectable et jouer ainsi quelques tours pendables aux vivants dans la mesure du raisonnable. A savoir que les esprits possèdent exclusivement des capacités psychiques mettant en œuvre la télékinésie. Un esprit étant par définition une âme tourmentée, rares sont ceux qui n’aspirent pas à la vengeance. Beaucoup ne sont là que pour semer la terreur et la pagaille parmi les vivants, ne sachant pas toujours forcément après qui ils en ont. D’autres désirent trouver la paix et parviennent parfois à entrer en contact avec un sorcier pour être envoyés dans ce qu’ils appellent « le bon côté ». Mais la plupart des esprits sont des êtres vicieux, mystérieux, dont on ne sait que très peu de choses et auxquels on ne peut guère faire confiance. Certains humains médiums se sont spécialisés au fil des années dans la chasse aux fantômes, et se font appeler les "nettoyeurs". Il n'y a rien à faire pour se débarrasser d'un esprit, sinon lui procurer apaisement en lui permettant de rejoindre enfin l'au-delà...

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Jeu 8 Mar - 17:36
Cup of Blood

❝ L'histoire ❞



Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis.

« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres. »

Et si le monde entier pense encore qu'il ne pouvait tomber plus bas... c'est bien là la preuve que son étonnante naïveté n'a d'égal que son éternelle propension à tomber entre les mains les plus viles et à dépendre des forces les plus égoïstes et cruelles qui soient.


Image and video hosting by TinyPic
Vous vous sentez fatigué. Le décalage horaire, sans doute. Mais vous avez besoin d'un petit remontant avant de grimper dans un taxi. Ca tombe bien, le néon d'un bar à côté de l'aéroport clignote encore. Whisky, café, choisissez. Vous êtes bien sur ce tabouret, tellement bien que vous somnolez. Il y a du bruit, et des gens bizarres. D'ailleurs, votre regard s'attarde sur votre voisin de comptoir. Un type encapuchonné dont on ne distingue pas le visage. Il vous regarde, vous souriez. Puis essayez d'engager la conversation. Après tout, vous venez d'arriver ; ce serait peut-être mieux de laisser vos préjugés de côté et de vous faire quelques alliés.

Sombre, sombre. Du décor aux mélodies, tout vous semble ancré dans la nuit, ombres chassant les ombres, silences s'insinuant dans la pénombre. Tout ça vous rappelle que la ville n'a pas de rassurante réputation. Peut-être auriez-vous dû refuser cette promotion. A moins que vous ne soyez là pour retrouver un membre de votre famille ? Mhh, peu importe. Vous devez être un peu louche vous aussi pour vous trouver là. Mais peut-être pas autant que tout ce qui se cache à Saint-Louis. L'air de rien, c'est l'occasion pour vous d'obtenir des renseignements. Ce type à capuche a l'air au courant. Un brin cynique mais bon vivant. Vous lui offrez un verre, et vous trinquez. C'est le moment d'écouter avec attention...

« Ca fait dix ans que Saint-Louis baigne dans les affaires de vamps et de lycans. Depuis la Révélation de 2002, on voit des bars à mordus fleurir un peu partout, et ces derniers s'exhibent effrontément en pointant du doigt la signature des cadavres dans leurs cous. L'endroit est devenu une vraie terre de débauche ! Heureusement on a la B.R.I.S (Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelle) pour veiller au grain. »

Il rit, vous sentez bien son ironie. Alors vous l'accompagnez, mais un sourcil interrogateur orne toujours votre front en sueur.

« Pour faire simple, ct'une sorte de police du Surnaturel, censée enquêter sur les meurtres en rapport et protéger la population. Je dis bien "censée", parce qu'on ne peut pas dire qu'elle ait été très efficace ces dernières années. Déjà, pendant la guerre opposant les chefs vampires et l'Ulfric de la meute, on a connu pas mal de pertes, et les poulets n'ont rien pu faire. Sans parler des évènements du 4 Juillet dernier. Là, on dira plutôt que personne n'a rien vu venir. Ce sont les Humains d'Abord, qui ont fait l'coup. Une association de religieux prônant l'humanité et la destruction des êtres Surnaturels. Pour des Chrétiens on peut pas dire qu'ils soient tolérants, et d'ailleurs ils nous l'ont fait savoir. Rien n'a été prouvé, mais tout le monde raconte qu'ils ont séquestré des loups et des vamps pendant des mois, et qu'ils les ont affamés pour les lâcher sur la population le soir de la fête nationale, histoire de montrer à tout le monde que ces bestioles n'ont pas leur place parmi nous. Contrairement à cqu'ils prétendent, ils ont pas la lumière à tous les étages, si vous voyez c'que j'veux dire ! Ce truc là a fait des centaines de victimes ! Et pourtant, y a encore des gens qui vivent là, et les nécromanciens, lycans, vampires et autres magiciens n'ont de cesse d'affluer. Tu finis pas ton verre ? »

Vous commencez à avoir mal au crâne, et lui tendez sans rechigner. Il voit bien sur votre visage blême que vous êtes curieux de connaître la suite. Si vous aviez su, vous auriez écouté davantage les infos quand ils parlaient de cette ville.

« Saint-Louis, ct'un peu la Mecque des CESS, tu vois. On dit que l'endroit les attire, que la magie qui y règne est comme un puits sans fond. Et on aurait p'têtre pas tout à fait tort de penser ça. »

Sourire mielleux, vous vous penchez pour entendre les murmures de votre informateur. Regard alentour, vérification. C'est bon.

« En faisant mes p'tites recherches jsuis tombé sur des notes intéressantes. Et puis, j'laisse aussi pas mal traîner mes oreilles. Il paraît qu'un massacre de sorciers noirs a eu lieu ici même, et que la ville entière reposerait sur les ossements des défunts. Ca remonte à... 1 siècle et demi, jdirais. En fait, ça date des années 1840, et comme par hasard... des gens ont été brusquement happés dans un tourbillon de pouvoir y a quelques mois de ça, et tous ceux qui sont revenus ont dit avoir été envoyés en 1846, au temps des cow boy et des indiens. »

Non, sans rire ? Un voyage dans le temps ? Vous n'en croyez pas vos oreilles, et commencez à vous demander si les habitants sont fous ou bien si votre compagnon n'a pas déjà une dizaine de verres dans le nez.

« Cette ville, c'est l'Enfer ; on n'en finit pas de découvrir des trucs de barjes ! Bientôt, on va voir débarquer Lucifer en personne et toute son armée ! »

Grand éclat de rire que vous peinez à suivre. Ca ne vous dit rien qui vaille, tout ça. Vous hésitez entre vous jeter à l'eau et consulter les prochains vols pour l'endroit d'où vous venez. Main sur votre épaule, il vous regarde droit dans les yeux ; et comme dans les films, vous frissonnez. « Il se passe des trucs de dingue dans cette ville, alors si tu veux un conseil...» Blanc. « Réfléchis bien avant de poser tes valises. »


________________________________________________________________

Et tout aurait pu en rester là, le monde combattant ses propres forces jusqu'à la nuit des temps, si une entité Démoniaque n'avait pas pris contact avec les sorciers les plus puissants de nos jours, liant son avenir au leur dans un pacte. Une revanche prévue depuis des siècles, remise au goût du jour à Sain-Louis, en 2012. Vous attendiez la fin du monde ? Vous n'aviez peut-être pas tort.
Anges, Démons. Tous retenus depuis des milliers d'années derrière un portail infranchissable érigé par l'Archange Michael. La punition ultime pour avoir perverti la Terre et ses Hommes. Aujourd'hui, ici, le portail a été ouvert, par l'intermédiaire d'un rituel impliquant des forces démiurgiques. Anges, Démons, et Créatures de l'Enfer ont été libérées. Les voilà flânant parmi vous, Humains, Vampires, Lycans ou Sorciers. Pour le moment, non révélés, en toute discrétion. Mais pour combien de temps ?!

Il semble que Dieu ait entendu nos prières. Unissons nos forces, pour le meilleur, et surtout pour le Pire...



©Idée & Rédaction par Asher Blackstone.
Présentation par Tess Littleton.
Image par Fagron.
Inspiré d'Anita Blake, par Laurell K. Hamilton.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Sigmund te surveille, alors fais-gaffe !



Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mer 14 Mar - 12:50
PVs à garder. 5 par groupe.

Démons

  • Proserpine (chiens des enfers) - Keira Knightley ? avec Azraël
  • Leviathan (démon des eaux, des monstres marins) - Clemence Poesy avec Abbaddon
  • Alouqa (succube) - Amber Heard avec Lilith
  • Candidia (torture) - Sasha Pivovarova avec Alastor
  • Astaroth (trésorier des Enfers, avarice) - Misha Collins avec Bélial
  • Baalberith (démon des espions) - Nicolas Bemberg avec Azazel
  • Botis (démon des poisons) - Liv Tyler avec Samaël


  • Abbaddon (éléments, chaos) - Adrian Grenier
  • Lilith (ténèbres) - Nina Dobrev
  • Azazel (guerre) - Eva Green
  • Alastor (jugement) - Hugh Laurie
  • Azraël (mort ou destin) - Jude Law
  • Belial (pêchés) - Jake Gyllenhaal
  • Samaël (la lumière dans le sens de l'élévation spirituelle => sciences occultes dont magie ; l'irréel comme connaissances erronées, illusion, cauchemars etc.) - Keanu Reeves


Eva Green, Nina Dobrev, Keanu Reeves, Misha Collins, Jamie Dornan, Jude Law


Anges



Loups



Vampires



Humains



Magiciens

  • Nathanael Brythe - Jared Leto
  • River Harrod - Sasha Pivovarova
  • Callixte Ablach - Evan Rachel Wood


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 25 Mar - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Sam 17 Mar - 16:38
on aurait donc :

Éléments (chaos) : Abbaddon
Ténèbres, destruction : Lilith
Guerre : Azazel (Baalberith)
Jugement : Alastor (Candidia)
Mort ou Destin : Azraël (Ange du Destin ou destin, maladie, famine)
Pêchés : Belial (Astaroth, Asmodée,)
Connaissances (la lumière dans le sens de l'élévation spirituelle => sciences occultes dont magie ; l'irréel comme connaissances erronées, illusion, cauchemars etc.) : Samaël
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Dim 18 Mar - 10:19
Les Humains

❝ Princes, Nobles ou Familiers... ils vous feront vivre un Enfer... ❞

Image and video hosting by TinyPic

► Introduction ;
Adeptes de la théorie de l'évolution, tremblez devant ces révélations. L'Homme, crée à l'image de Dieu, est depuis toujours au centre des luttes et des attentions. A l'origine de l'opposition anges/démons, protégés ou traqués, ils sont encore aujourd'hui les êtres les plus nombreux à peupler la Terre et à se l'être appropriée. Pourtant, ils n'ont de cesse de faire face aux créatures surnaturelles qui partagent leur territoire, allant jusqu'à cohabiter officiellement avec. Jouets de forces jusque là insoupçonnées, ils n'ont pas fini de nous étonner...


► Les Esclaves de Sang ;


• C'est quoi ? ; Il s'agit des humains étroitement liés aux Vampires. On les appelle aussi les mordus. Certains traînent juste dans les pattes des vampires pour goûter au plaisir de la morsure (ben ouais, il paraît que ça dégage une hormone qui vous dépose au 7ème ciel... quand le vamp est d'bonne humeur !), et d'autres leurs sont fidèles, allant jusqu'à travailler pour eux. On distingue les pommes de sang des servants. Le terme "esclave", englobe les deux termes. Les premiers sont des êtres marqués par un vampire (privatisés, en quelque sorte, de façon à ce qu'aucun autre vampire ne puisse boire leur sang), et les autres sont liés à un vampire pour l'éternité, par un système complexe de marques qui vous est détaillé ici
• Caractéristiques ; Les servants humains sont plus résistants et immortels, à l'image de leur vampire (ils ne survivront toutefois pas à une blessure par balle ou arme blanche, mais ne peuvent mourir empoisonnés ou des suites d'une maladie, par exemple). Les pommes de sang elles, ne bénéficient d'aucun bonus de ce genre.
• Rapport au Vampire ; Pour un vampire, toucher au servant ou à la pomme de sang d'un autre est un affront : les esclaves de sang sont considérés par les vampires comme étant leur entière propriété. Toucher au mordu d'un autre, c'est un peu comme rayer la décapotable d'un mec : t'as vite fait de le payer cher ! Sauf... si votre vampire vous offre gentiment en signe d'amitié pour permette à son hôte de s'amuser à vos frais... Sympa non ? Bah oui, faut pas croire. Les buveurs de sang ne sont pas des mémères qui prennent soin de vous comme de leur bichon frisé ; généralement, ils considèrent les mordus comme leurs jouets, êtres encore plus indignes de respect que les humains lambdas. Vous êtes leur souffre-douleur, leur passe-temps... Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas tomber sur un vampire un brin plus civilisé que les autres qui vous traitera avec respect, fera de vous son confident, vous offrira protection et se liera à vous pour l'éternité... C'est assez rare, mais il y a bien des servants, après tout...
• A noter ; Les esclaves de sang ne sont pas forcément qu'humains. Il peut y avoir des sorciers, nécromanciens et même des lycanthropes -fait plus rare.
• Et enfin ; Pour plus d'informations, rendez-vous ici


► La B.R.I.S ;


• C'est quoi ? ; La Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle, ou B.R.I.S a été créée suite à la grande révélation de 2002. Évidemment, personne n’a voulu s’y engager –de peur de se frotter de trop près aux CESS, vous comprenez. Alors on y a muté tous les flics chiants, même si la plupart semblent ne rien avoir demandé à personne. Bien entendu, il n'est pas impossible d'y croiser quelques fous s'étant impliqués là-dedans de leur propre chef !
• Hierarchie ; au sein de la B.R.I.S, la hiérarchie n’a rien de compliqué. Elle ressemble à celle de la police, puisqu’il s’agit d’une de leurs unités.
• Le commissaire divisionnaire ; donne les ordres, dirige les enquêtes et recueille les rapports.
• Les lieutenants ; aident le chef, transmettent les ordres et s’occupent d’un brin de paperasse.
• Les scientifiques ; créent et réparent les armes, inventent des produits répulsifs, offensifs ou curatifs, etc. (on y trouve également le poste de légiste)
• Les agents ; des agents comme on les aime –ou pas, mais confrontés à un danger plus dangereux.
• Devenir un agent de la B.R.I.S ; deux façons d’intégrer la B.R.I.S. :
• vous sortez de l’école de police et la rejoignez de votre plein gré.
• vous apparteniez à une certaine unité, vos supérieurs en ont eu marre de vous, et vous ont muté dans la brigade.
Peu importe d’où vous venez, vous suivrez un semblant de formation censée vous apprendre à vous défendre contre les CESS. Évidemment, le système demeure quelque peu bancal et beaucoup d’agents savent à peine se servir d’un pieu.
• Agissements ; vous voilà confronté à un meurtre plutôt étrange. Un corps complètement drainé de son sang, une victime transformée en hachis Parmentier ou un vampire à la tête arrachée ? Appelez la B.R.I.S ! Ils arriveront le plus vite possible et tâcheront de résoudre l’enquête. Les experts Saint Louis, c’est ici !

Q ; Ils ne s’occupent pas seulement de victimes humaines ?
R ; Non, de CESS aussi, puisque ce sont des citoyens !

Attention ! Si les agents de la B.R.I.S trouvent un corps drainé de son sang, ils doivent d’abord le remettre à une morgue spécialisée. Ces dernières disposent d’un abri blindé où les vampires nouveau-nés sont facilement maîtrisables. Sait-on jamais si un Sire a voulu Infanter et s’est défilé au dernier moment…

Q ; Quand la police peut-elle tuer un vampire ?
R ; Trois cas de figure. En cas de légitime défense. Si la victime d’un vampire a émit le vœu d’être planté au cas où un non-mort s’en prenait à lui. Et si le vampire a enfreint la loi. Mais dans ce cas-là, il doit être exécuté par l’Exécuteur officiel de l’Etat.
• Arsenal ; en vrac, voici quelques armes accessibles aux agents de la B.R.I.S.
• Armes à feu ; équipées de balles normales, de balles à UV ou de balles d’argent. Il existe aussi des balles « fourrées » au nitrate d’argent.
• Armes blanches ; couteaux, poignards, pieux…etc. à forte concentration en argent.
• Billes émettrices d’UV ; une petite bille, toute mignonne en apparence…seulement en apparence. Lorsqu’on la balance par terre, elle s’ouvre et émet une vive lumière capable de cramer un jeune vampire et d’aveugler un ancien.
• Seringues de nitrate d’argent.
• Fioles d’eau bénite.
• Armes diverses ; selon le bon vouloir des agents !


► Les Humains d'Abord


• C'est quoi ? ; Humains d’Abord, comme son nom l’indique, est une association/ligue anti-CESS. Elle a été crée suite à la Révélation, et accueille toute personne potentiellement opposée aux droits des vampires, voire aux vampires (et autres CESS) eux-mêmes.
• Hiérarchie ;
• Une sorte de « guide spirituel » gère les affaires administratives, propose des campagnes de sensibilisation, etc. Le Meneur des HA est Joaquin Riverst, figure emblématique de la ligue anti-CESS, héros des catholiques et leader charismatique pour qui les plateaux de télévision n'ont plus de secret.
• Les employés de bureau poursuivent le travail du « guide » et transmettent les directives aux membres de l’association.
• Les prêtres bourrent le crâne des fidèles (charmant, non ?).
• Et enfin, les membres de l’association… se contentent de se comporter en bons anti-vampires, tachant de recruter à droite à gauche pour leur association. Parfois, certains vont trop loin, entachent la réputation de l’association… ou l’augmentent considérablement.
• Idéaux ; « Les vampires sont immoraux ! » Cette phrase résume parfaitement le point de vue de cette organisation. Elle n’aimet pas les vampires, et le fait savoir (voir la rubrique « agissements »). En réalité, la plupart des membres d’HA craignent les immortels. Certains, extrêmement catholiques, les considèrent comme les envoyés du Diable. D’autres ne veulent tout simplement pas finir drainés de leur sang en plein milieu de la nuit. Enfin, de façon générale, tout ce qui est "surnaturel" n'a pas sa place sur Terre selon les HA. Ce qui n'empêche pas leur meneur de se servir des capacités très spéciales de certains de ses membres pour parvenir à ses fins...
• Agissements ; Les agissements d’HA sont divers et variés :
▬ répand ses idéaux à travers la ville, bourre le crâne des gens et tente d’enrôler de nouveaux fidèles.
▬ propose des campagnes de sensibilisation. Apparitions télévisées, reportages, distributions de tracts et publicités sous les essuie-glaces sont au rendez-vous !
▬ n’hésite pas à envoyer des intervenants lors des exécutions de vampires, histoire de montrer qu’il s’agit de « bêtes sanguinaires et incontrôlables. »
▬ outrepasse les lois en vigueur et se permet de tuer des vampires.
▬ cherche à abattre les dirigeants vampiriques et lycanthropes de la ville, afin d’embraser la communauté surnaturelle et prouver au monde entier que son extermination est nécessaire.


► Les Chasseurs


• C'est quoi ? ; il y en a toujours eu, même avant la Révélation. Les chasseurs traquent les êtres surnaturels par vocation : comme le métier en soi ne rapporte pas, ils acceptent des "contrats" et vont dégommer un CESS (vampire ou lycan) pour le compte de quelqu'un. Ce sont des chasseurs de prime, en gros, qui gagnent des sommes astronomiques pour un "petit" meurtre. Bon, ils risquent fort de finir drainés de leur sang ou démembrés, mais ce sont les risques du métier !
La communauté des chasseurs s'est lourdement développée depuis la Révélation. A noter également, que l'ouverture du portail a libéré bon nombre de créatures jamais vues auparavant, et que certains humains ne sont pas dupes : pour faire face à ces nouvelles abominations dont tout le monde semble taire l'existence, commencent à se développer de nouvelles pratiques en vue d'exterminer aussi les créatures démoniaques. A côté des pieux en argent, certains rangent aussi des poches de sel et un livre de prières, maintenant.
• Caractéristiques ; Le chasseur est un solitaire par excellence, même s'il arrive que certains travaillent à deux, ou en petits groupes à de rares occasions (pour les "grosses prises", généralement). Il vaut mieux rester discret, quoi. Autrement, il n'y a pas de règles particulières dans la communauté qui n'en est pas vraiment une : il peut y avoir de l'entraide, mais en principe c'est chacun pour soi. Ces derniers mois, certains se réunissent par le biais de "réseaux de connaissances", afin de mieux cerner les divers phénomènes jusque là inconnus qui se trament de par le monde. Les chasseurs se regroupent afin de témoigner contre les nouvelles créatures et se refiler des tuyaux pour mieux s'en débarrasser... Cela se voit de plus en plus même si ces "conseils" s'opèrent en toute discrétion.
• Devenir chasseur ; comme vous vous en doutez, il n'y a aucun diplôme et aucune école pour ça ! On peut devenir chasseur pour plusieurs raisons, et privilégier une espèce à une autre, ou non. Beaucoup de chasseurs le sont devenus parce qu'ils ont eux-mêmes été victimes de CESS. Souvent, certains ont perdu un proche de cette façon. D'autres détestent simplement les CESS (il arrive que certains travaillent pour les HA, d'ailleurs) et veulent contribuer à leur extermination. Enfin, d'autres aiment seulement taper dans le tas et jouer les bourrins en butant des monstres (c'est bon pour l'égo). L'appât du gain n'est pas vraiment une motivation en soi, car être chasseur implique généralement une vie nomade et énormément de discrétion. Il devient vite difficile alors de profiter de son argent dans ces conditions.
Le moyen le plus sûr pour devenir un bon chasseur est d'être formé par un expert. Certains le deviennent toutefois par leurs propres moyens, mais il n'est pas rare alors que la plupart de dépasse pas la trentaine. Pas mal de militaires se reconvertissent également dans cette "branche". La force physique est indispensable, de même que l'aptitude à la discrétion. Il ne faut pas craindre la solitude et maîtriser de bonnes techniques de combats. Connaître les espèces et leurs faiblesses est bien évidemment nécessaire, comme il est crucial de savoir manier une arme. Une bonne capacité spéciale peut aider.
• Armes ; On est aux USA, donc la plupart des armes (à feu ou blanches) se trouvent en vente libre. Mais il n'est pas rare que les chasseurs fabriquent eux-même tout leur attirail (beaucoup développent des joujoux aux mécanismes complexes qui valent le coup d'oeil). De façon générale, les chasseurs conservent précieusement des flingues avec leurs balles en argent ou à UV, des lames en argent, des fioles d'eau bénite, et plus récemment, des paquets de sel et des amulettes pour se protéger des démons. Bien connaître ses formules d'exorcisme peut aussi servir quand on se lance à la chasse aux démons. Pour voir quelles armes sont efficaces sur quelles espèces, rendez-vous dans la rubrique "faiblesse" de chaque race ♥

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 10:49
Image and video hosting by TinyPic
Crystal

Versini


❝ Dite Proserpine ❞


keira knightley © unknown

Je m'appelle Proserpine, mais on m'appelle Crystal Versini - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Azraël, Maître de la Mort et du Destin, et je suis Maîtresse des Chiens de l'Enfer.

Secrète Douce Énigmatique Patiente Élégante Sage Redoutable Discrète Loyale Calme Réfléchie Mélancolique Raffinée


Histoire
Proserpine est un démon connu à travers les âges et les religions. Si elle assiste le Prince Démon Azraël, elle fut autrefois créée par Samaël, soit Lucifer en personne. Répudiée par son épouse Lilith car objet de toute sa jalousie, Proserpine trouva refuge auprès de l'ange de la Mort et lui offrit ses chiens afin de servir sa cause. On raconte qu'elle a des attitudes dépressives et se montre plutôt solitaire. Son plus fidèle compagnon reste son majestueux chien noir, invisible à tout être terrestre. Il est, selon les légendes, le père de tous les autres, comme elle en est la mère. Proserpine est chargée de rapatrier le plus d'âmes possibles lorsque leur heure est arrivée. Elle participe en grande partie au recrutement des futurs démons et est connue pour sa faiblesse aux sentiments de ceux qu'elle possède. Tout comme elle, la femme qu'elle habite -moderne, tendre et raffinée italienne ayant su montrer son indépendance et sa force de caractère au reste de sa famille mafieuse- lutte en permanence contre ses sentiments contradictoires, sa propre opinion et sa loyauté envers ses proches.
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon


Dernière édition par Tess E. Littleton le Ven 23 Mar - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 10:52
Image and video hosting by TinyPic
Meadow

Winchester


❝ Dite Candidia ❞


sasha pivovarova © simplebuttasteful

Je m'appelle Candidia, mais on m'appelle Meadow Winchester - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Alastor, Maître du Châtiment. Mon domaine de prédilection et le pouvoir qui en découle est la torture...

Orgueilleuse Un brin hystérique Vénale Coquette Cynique Cruelle Théâtrale Joueuse Loyale Solitaire Exprime un fort besoin de reconnaissance Enfantine


Histoire
Elle est la première fille d'Alastor, son premier démon, sa toute première création. Probablement la plus fidèle également. Sa renaissance en tant que démon remonte à bien des milliers d'années, à l'époque encore où anges et démons pouvaient fouler la Terre avant de quasiment tous se retrouver enfermés derrière un portail infranchissable. N'étant alors encore qu'une enfant humaine, elle répondit à l'appel du Prince Démon et lui offrit son âme pour servir les ténèbres. Le rituel initiatique suivi dans les règles lui permit de s'octroyer une part de la puissance du Prince et fit d'elle un Démon Noble, préposé à la torture des âmes. Candidia est Maîtresse de son art et c'est probablement ce qui lui permit d'échapper aux anges dans ses premières années de vie. Il ne s'agit pas seulement de torture physique ; elle utilisera tout et n'importe quoi pour vous faire parler ou vous plier à sa volonté. Sa perspicacité n'a égal que sa cruauté et croyez-moi, vous craignez son talent avec raison. Derrière Alastor, c'est elle qui se tient dans l'ombre de l'Enfer et attend patiemment le moment de vous pervertir. Elle convertira n'importe quelle âme à la politique de Lucifer et fera de vous des soldats hors pair...
Relations

Nymphea O'Hara
ft. Sophia Bush

Ils se sont rencontrés un soir, dans un bar, ont plus ou moins "sympathisé" et surtout... trouvé un hôtel confortable où coucher ensemble. Tous deux étaient d'assez bonne humeur -notons ce qui est rare- jusqu'à un certain évènement : nécromancien, Nathanael nota la présence de l'Esprit jaloux de la sorcière, et parvint à l'affaiblir au cours d'une altercation. Autant vous dire qu'après cela, Nymphea l'a jeté dehors à coups de pouvoirs magiques... Mais l'instinct semble plus fort que le nécromancien : il veut retrouver la retrouver et l'aider à se débarrasser de son esprit frappeur. Peut-être est-ce parce qu'il aime les défis, peut-être a-t-il un faible pour cette femme étrange et visiblement dangereuse... Sans doute est-il la clef pour la libérer de l'emprise de l'esprit qui la ronge depuis sa naissance. Mais, Nymphea, cruelle et obstinée, aveuglée par les paroles de l'esprit, acceptera-t-elle seulement son aide, s'il la lui propose ?!

River Harrod
ft. Sasha Pivovarova

Le nécromancien aimait vagabonder de temps à autres dans le repaire à sorciers : l’Élixir. Au départ, ses intentions n'étaient pas fondamentalement bonnes puisqu'il cherchait à sonder la société magique présente dans ce lieu, et ainsi savoir s'il était connu dans ses arnaques ou pas. Mais, il rencontra la propriétaire, la charmante propriétaire et... il ne l'aima pas. Enfin si, il l'aimait, il l'adorait même ! Tellement qu'il passait son temps à l'emmerder et à montrer combien il peut être chiant.

Daenerys O'Riordan
ft. Deborah Ann Woll

Durant sa pause bien méritée, un soir où elle travaillait au Cirque, Nathanael lui offrit un verre, pensant qu'il s'agissait d'une cliente et non une employée. Au fil de la discussion, la douce exubérance du nécromancien dissipa la brume écrasant le coeur de Daenerys. Elle riait et souriait sincèrement. Afin de le revoir, quelques jours plus tard la vampire engagea Nathanael pour une chasse bidon et arnaqua l'arnaqueur. Depuis, Daenerys a besoin de la compagnie du jeune homme, ne réclamant rien d'autre qu'une amitié survenue de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 11:51
Image and video hosting by TinyPic
Elijah

Camden


❝ Dit Astaroth ❞


misha collins © mylovedcheshire

Je m'appelle Astaroth, mais on m'appelle Elijah Camden - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une trentaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Bélial, Maître du Pêché. Mon domaine de prédilection se trouve être l'argent, le business, les affaires... Ah, et accessoirement, on me présente comme le grand trésorier des Enfers. Je t'offre un verre, poupée ? C'est toi qui paies... *sourire charmeur*

Déconneur Dragueur Radin Joueur Opportuniste Contestataire Menteur Semble toujours de bonne humeur Casse-pieds Sans scrupules Charismatique Ne déconne pas avec l'argent


Histoire
Il a beau être un des premiers enfants des anges déchus, Astaroth n'oubliera jamais l'humain qu'il était, luttant de toute sa triste force pour échapper à l'emprise du Démon qui l'avait désigné. Il résista longtemps, avant de sombrer dans la folie et d'accepter pleinement sa nature démoniaque. S'il est difficile de le voir sérieux et plus encore de le faire parler de son ancien temps, il n'en reste pas moins sensible à ce sujet ; vous comprendrez sans doute pourquoi, en dépit de sa -bancale- loyauté, il ne porte pas vraiment Bélial dans son cœur.
Maître des trésors, représentant de l'avarice, Astaroth est le gardien des richesses de l'Enfer et le parrain des affaires financières. Ce fieffé salaud s'est, dès l'ouverture du portail, approprié le corps du plus honnête et généreux homme d'affaires que la terre ait porté : Elijah Camden, maître informatique dans l'une des plus grandes firmes, connu pour son train de vie modeste et ses importantes donations sans cesse renouvelées à des œuvres de charité. L'humble businessman new yorkais est désormais le pantin du démon vénal qui n'hésitera pas une seconde à se faire des billets sur le dos de sa société.
Il faut dire que la finance mondiale a pris une ampleur considérable depuis son dernier passage sur Terre, et le démon s'amuse comme un petit fou parmi les humains...
Relations

Ryan Vincentini
ft. Olivia Wilde

Ils se sont rencontrés un soir, dans un bar, ont plus ou moins "sympathisé" et surtout... trouvé un hôtel confortable où coucher ensemble. Tous deux étaient d'assez bonne humeur -notons ce qui est rare- jusqu'à un certain évènement : nécromancien, Nathanael nota la présence de l'Esprit jaloux de la sorcière, et parvint à l'affaiblir au cours d'une altercation. Autant vous dire qu'après cela, Nymphea l'a jeté dehors à coups de pouvoirs magiques... Mais l'instinct semble plus fort que le nécromancien : il veut retrouver la retrouver et l'aider à se débarrasser de son esprit frappeur. Peut-être est-ce parce qu'il aime les défis, peut-être a-t-il un faible pour cette femme étrange et visiblement dangereuse... Sans doute est-il la clef pour la libérer de l'emprise de l'esprit qui la ronge depuis sa naissance. Mais, Nymphea, cruelle et obstinée, aveuglée par les paroles de l'esprit, acceptera-t-elle seulement son aide, s'il la lui propose ?!

River Harrod
ft. Sasha Pivovarova

Le nécromancien aimait vagabonder de temps à autres dans le repaire à sorciers : l’Élixir. Au départ, ses intentions n'étaient pas fondamentalement bonnes puisqu'il cherchait à sonder la société magique présente dans ce lieu, et ainsi savoir s'il était connu dans ses arnaques ou pas. Mais, il rencontra la propriétaire, la charmante propriétaire et... il ne l'aima pas. Enfin si, il l'aimait, il l'adorait même ! Tellement qu'il passait son temps à l'emmerder et à montrer combien il peut être chiant.

Daenerys O'Riordan
ft. Deborah Ann Woll

Durant sa pause bien méritée, un soir où elle travaillait au Cirque, Nathanael lui offrit un verre, pensant qu'il s'agissait d'une cliente et non une employée. Au fil de la discussion, la douce exubérance du nécromancien dissipa la brume écrasant le coeur de Daenerys. Elle riait et souriait sincèrement. Afin de le revoir, quelques jours plus tard la vampire engagea Nathanael pour une chasse bidon et arnaqua l'arnaqueur. Depuis, Daenerys a besoin de la compagnie du jeune homme, ne réclamant rien d'autre qu'une amitié survenue de nulle part.


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 20 Mar - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 13:29
Image and video hosting by TinyPic
Calypso

Montgomery


❝ Dite Léviathan ❞


clemence poesy © unknown

Je m'appelle Leviathan, mais on m'appelle Calypso Montgomery - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Abbaddon, Maître du Chaos par déchainement des éléments. Mon domaine de prédilection se trouve être l'eau et les monstres marins...

Froide Ambitieuse Mystérieuse Patiente Impassible Hypocrite Elégante Fière Lunatique Calme Réfléchie Sournoise


Histoire
Indifférente. C'est ce que l'on pense de la douce Calypso, étudiante anglaise venue apprendre en Amérique au sein d'une école prestigieuse. Une beauté pure, toute en retenue, l'élégance de son rang et de ses origines au service d'un charisme étonnant et d'une malice imprévisible. Calypso Montgomery est travailleuse, et intelligente. Première en tout, première partout, elle parle peu et se contente de surpasser les autres. On ne sait guère ce qu'il se passe dans sa tête et, si elle est plutôt solitaire, elle est connue de tous et semble exercer un véritable pouvoir sur tout ce qui l'entoure. C'est là la véritable nature de cette fille à papa brillante et lumineuse, qui sans mot dire met tout le monde dans sa poche et gravit discrètement les échelons jusqu'au sommet. C'est cela qu'elle désire, régner, et c'est sans aucun doute pour cela que Léviathan, démon de haut rang, l'a choisie comme réceptacle. C'est probablement la première fois que l'on voit un démon si ressemblant à son humain qu'il en arrive à communiquer avec lui intérieurement. On peut dire que les deux sont sur la même longueur d'ondes et l'on sait d'ores et déjà qu'elles ne reculeront devant rien pour s'octroyer le pouvoir et la puissance de leur maître : Abbaddon. Créé par lui autrefois pour diriger et peupler de ses abominables enfants rivières, mers et océans, Leviathan est probablement le démon le plus arriviste et le plus secret qui soit. Et comme lui, Calypso aime tout ce qui brille et ne jure que par le pouvoir, alors... prenez garde.
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 20 Mar - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 13:43
note : penser à en dire plus sur l'origine des démons dans la notice (dates, etc.) et préciser la difficulté qu'éprouvent les démons et les anges à lutter contre les sentiments de leur vassal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 21:30
Image and video hosting by TinyPic
Quinn

Donovan


❝ Dite Alouqa ❞


amber heard © nycity

Je m'appelle Alouqa, mais on m'appelle Quinn Donovan - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché à Lilith, Maîtresse de la nuit et Reine des Succubes. J'en suis moi-même une, d'ailleurs...

Séductrice Ambitieuse Mystérieuse Impatiente Colérique Excentrique Narcissique Fière Gourmande Capricieuse Vénale Féminine


Histoire
Créée par Lilith, Alouqa est la succube par excellence. Elle vient la nuit seule ou entourée de ses soeurs pour séduire les hommes dans ses plus beaux atours, et les épuise avant de leur donner la Mort. Féministe dans l'âme, Alouqa est une reine dans son domaine et c'est d'elle que vous avez entendu parler chaque fois que le mot "succube" a atteint vos oreilles. Éprouvant un fort besoin d'attention comme de reconnaissance, elle ne prend l'apparence que de femmes extrêmement séduisantes et charismatiques. Ses choix l'ont souvent poussée à prendre possession de femmes célèbres, et chaque fois elle fut punie pour son manque de discrétion. Elle ne semble pourtant pas retenir la leçon, trop occupée qu'elle est à attirer l'attention sur sa personne par tous les moyens. Alouqa aime qu'on la regarde et se sentir le centre du monde, c'est ainsi.
En cela, il semble logique qu'elle ait choisi une hôte tout à fait à son goût, serveuse et danseuse à ses heures dans un club de la ville. Quinn Donovan est une étoile perdue, autrefois à son apogée. D'une certaine manière, on peut dire qu'Alouqa cherche à venger le destin tragique de cette petite fille modèle rejetée par sa famille puritaine à force de s'affirmer un peu trop. C'était cela qu'elle voulait, échapper à la corvée de l'église et renier un Dieu en lequel elle ne croyait pas, construire peu à peu sa vie et prouver à ses proches qu'elle pouvait être une femme moderne et indépendante. Mais Quinn Donovan ne fut jamais écoutée, et s'enfuit la tête haute sous les regards dédaigneux de sa mère la traitant de "traînée". Maligne et séductrice, la jeune femme vécut de petits boulots durant 6 ans, fière de ne rien devoir à personne ; jusqu'au jour où un homme vint ébranler son moral d'acier et briser lentement sa dignité. De sorte qu'elle se retrouve humiliée, sans amour et sans un sou, psychologiquement ébranlée comme jamais elle ne l'aurait cru possible. Une femme négligée, seule, cassée et misérable, voilà ce qu'elle est devenue. Alouqa n'aurait pu rêver mieux pour satisfaire sa soif de vengeance et son dégoût du genre masculin...
Relations

Abigail Donovan
ft. Dianna Agron

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 17 Avr - 10:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Mar 20 Mar - 21:35
Asmon Démon de la traîtrise.
Axaphat Démon de la ruine
Balam Démon du suicide
Barbatos Démon des sous-bois et des forêts qui pouvait deviner l'avenir.
Botis Démon du poison.
Byleth Démon du vol et de l'usure.
Celsius Démon du froid.
Hyphialtes Démon des cauchemars.
Munkir Démon de la drogue.
Nyblas Démon des visions.
Paymon Démon des querelles et du divorce.

Jessica Alba : ange
Dianna Agron : prophète, soeur démon.


Dernière édition par Tess E. Littleton le Ven 23 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Jeu 22 Mar - 23:22
Image and video hosting by TinyPic
Sevastian

Zipovich


❝ Dit Baalberith ❞


nicolas bemberg © unknown

Je m'appelle Baalberith, mais on m'appelle Sevastian Zipovich - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Azazel, Maître de la guerre. Je suis moi-même un espion hors pair...

Sombre Droit Impassible Paresseux Discret Secret Antipathique Fin stratège Lunatique Sournois Intimidant Vraiment violent quand on le pousse à bout...


Histoire
Soon
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 17 Avr - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Jeu 22 Mar - 23:37
Notice : préciser faiblesse des anges/démons par rapport aux émotions de leur réceptacle. Vulnérable.
Préciser l'acceptation nécessaire à toute possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Jeu 22 Mar - 23:57
Image and video hosting by TinyPic
Crystal

Versini


❝ Dit Belial ❞


jake gyllenhaal © unknown

Je m'appelle Astaroth, mais on m'appelle Calypso Montgomery - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Abbaddon, Maître du Chaos par déchainement des éléments. Mon domaine de prédilection se trouve être l'eau et les monstres marins...

Coléreux Égocentrique Orgueilleux Impatient Grande Gueule Franc Dynamique Fier Désordonné Agité Impulsif Sournoise


Histoire
Soon
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Ven 23 Mar - 12:11
Image and video hosting by TinyPic
Abigail

Donovan


❝ Dit Belial ❞


dianna agron © lovelyagron

Je m'appelle Abigail Donovan, mais on m'appelle Abby. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Abbaddon, Maître du Chaos par déchainement des éléments. Mon domaine de prédilection se trouve être l'eau et les monstres marins...

Douce Timide Attentive Patiente Rancunière Droite Juste Rêveuse Généreuse Serviable Impulsive Instable


Histoire
Soon
Relations

Quinn Donovan
ft. Amber Heard

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon


Dernière édition par Tess E. Littleton le Ven 23 Mar - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Ven 23 Mar - 12:19
Image and video hosting by TinyPic
Pearl

Basinger


❝ Dite Botis ❞


emma stone © michaelbaywashere

Je m'appelle Botis, mais on m'appelle Joan Pearl Basinger - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Samaël, Maître des Enfers et de la connaissance occulte. Mon domaine de prédilection est le poison...

Râleuse Jalouse Fière Vaillante Peste Sournoise Excellente oratrice Débrouillarde Organisée Perfectionniste Intransigeante Pointilleuse


Histoire
Soon
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Dim 25 Mar - 13:14
Image and video hosting by TinyPic
X

X


❝ Dit Baalberith ❞


francisco lachowski © themilkbottle

Je m'appelle Baalberith, mais on m'appelle Sevastian Zipovich - c'est le nom de mon réceptacle humain. J'ai plus d'années que tu ne pourrais en compter, mais j'en parais seulement une vingtaine. Je suis un Démon Noble, rattaché au Démon Azazel, Maître de la guerre. Je suis moi-même un espion hors pair...

Posé Joueur Séducteur Violent Réfléchi Condescendant Perfectionniste Fin stratège Lunatique Persuasif Leader Rancunier Fin stratège Raffiné


Histoire
Soon
Relations

soon
ft. Soon

Soon

soon
ft. Son

Soon

Soon
ft. Soon

Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Sujet posté le Dim 25 Mar - 23:09








Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Sujet posté le Aujourd'hui à 4:36
Revenir en haut Aller en bas
 

Notices COB 2

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» galère de notices de montages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-